Ar Kleguer seaside campsite pitch

Campsite in northern Finistère, Indoor pool and pool area: A wonderful holiday at Ar Kleguer

The charm of Brittany and a family-friendly campsite atmosphere in the northern Finistère!

The Kerbrats have been running the Ar Kleguer 4* campsite for more than 40 years. Come relax at our gorgeous campsite. Our unique and preserved campsite in the Finistère (29) overlooks the sea and has a sandy cove, accessible directly from the campsite. If you love northern Brittany and simple pleasures, you will enjoy life within generous nature. Listen to the waves and the birdsong, relax with family or friends. Grill out with friends or walk along the shore, there is something for everyone.

A campsite for everyone: mobile homes, country homes, tents or campers, we welcome you with open arms!

Our 5 hectares of greenery make for a relaxing trip. Choose a camping holiday rental on one of our 182 bordered, spacious pitches with trees, and pitch your tent or park your trailer or camper. You can also choose among our variety of mobile homes, cottages or country homes, available for rent at Ar Kleguer campsite.

The campsite and surrounding area have plenty of activities for everyone

Our campsite located in the northern Finistère is perfect for anyone who loves a thrill, with our heated pool area. Perfect for the whole family: your little ones will discover the water while staying safe in the wading pool, while older children and parents play on the water slide or the side-by-side slide! Choose our campsite with water park, including indoor pool and whirlpool, and have fun swimming throughout your stay.

Around the campsite and by the creek, put on your boots and grab your net, we’re going to gather shellfish that you can eat fresh for dinner. For an active holiday in nature, the bay of Morlaix is perfect! Discover the joys of the sea with water sports: Diving, Kitesurfing, Kayaking, Windsurfing, Snorkeling, boat roads to the Toureau Castle or Ile de Batz.

Enjoy land and sea, hiking towards Roscoff or Carantec, by foot or by bike, and discover this natural coastline with many sand beaches. Our family has been Saint-Politains for generations, so we would love to advise you on the best ways to discover the riches of the northern Finistère: unique places (Morlaix, Roscoff), culinary specialties (crepes and seafood, kig ha farz and kouign aman), traditional music, folk festivals, and more.

Camping en Finistère Nord : De superbes vacances au Camping Ar Kleguer

Le charme de la Bretagne et la convivialité d’un camping familial dans le Finistère Nord!

La famille Kerbrat vous accueille au camping 4* Ar Kleguer depuis plus de 40 ans. Dans un cadre exceptionnel, venez faire une pause détente sur notre terrain de camping. Site unique et préservé du Finistère (29), il s’avance sur la mer et vous offre une crique de sable fin accessible par le camping. Amoureux de la Bretagne Nord et amateurs des plaisirs simples, laissez vous séduire par la douceur de vivre d’une nature généreuse. Au son des vagues et du chant des oiseaux, la sérénité sera au rendez-vous des moments partagés en famille ou entre amis. Repas animés autour du barbecue, ou délicieuses balades les pieds dans l’eau, chacun y trouvera son bonheur.

Un camping qui conviendra à chacun: en mobil home ou gîte, en tente ou avec votre camping-car, nous vous accueillerons les bras ouverts !

Les 5 hectares de verdure sont propices à un séjour ressourçant. Choisissez une location vacances camping sur l’un de nos 182 emplacements spacieux, délimités et arborés pour votre toile de tente, votre caravane ou votre camping-car. Vous avez également le choix parmi une large gamme de mobil home, cottage ou gîte tout confort disponible à la location avec le camping Ar Kleguer.

Pointe du Kleguer - Camping Ar Kleguer - Finistère Nord

La pointe du Kleguer et St pol en arrière plan

Le camping et ses alentours regorgent d’activités en tout genre pour satisfaire chacun de vous

Notre camping situé dans le Finistère Nord ravira les amateurs de sensations, en vous offrant un espace aquatique chauffé. Idéal pour toute la famille : les plus petits découvriront les plaisirs de la baignade en toute sécurité dans la pataugeoire ; tandis qu’enfants et parents partageront des moments de complicité et de frissons dans le toboggan aquatique ou le pentagliss ! Choisissez notre camping et son parc aquatique avec la piscine couverte et sa balnéo et nagez de bonheur tout au long de votre séjour.

Aux alentours du camping et au départ de la crique, chaussez les bottes et prenez votre épuisette, pour une partie de pêche à pieds, et dégustez au souper les fruits de mer tout frais pêchés. Pour des vacances actives et nature, la Baie de Morlaix saura aussi satisfaire vos attentes ! Découvrez les plaisirs de la mer en vous initiant aux sports aquatiques : Plongée, Kitesurf, Kayak, Planche à voile, Randonnées palmées, excursions en bateau vers le château du taureau ou l’île de Batz.

Entre terre et mer, partez sur les chemins de randonnées vers Roscoff ou Carantec, à pieds ou à vélo, à la découverte d’un littoral authentique, et de nombreuses plages de sable blanc. Saint-Politains depuis de nombreuses générations, nous serons heureux de vous conseiller les meilleures façons de découvrir les richesses du Finistère Nord: sites insolites (Morlaix, Roscoff), spécialités culinaires (crêpes et fruits de mer, mais aussi kig ha farz et kouign aman), musiques traditionnelles, fêtes folkloriques…

Chèques vacances acceptés.

Envoyez un message