Les plus belles plages de Roscoff

Partez à la découverte des plus belles plages de Roscoff

Le Finistère Nord ne finit pas de surprendre ses visiteurs. Pour vos vacances, partez à Roscoff pour découvrir ses belles plages. De la côte des sables aux enclos paroissiaux, vous tomberez sous le charme de la Côte-Nord de la Bretagne depuis votre camping situé proche de Roscoff. Les 25 km de sable et 45 km de côte vous attendent.

Plage ile de batz au couchée du soleil

  • Le port breton aux mille charmes : Le plus breton des ports bretons est un coin paradisiaque. Il attire de nombreux touristes. Ses plages d’eau turquoise et ses baies de sable fin sont des endroits à découvrir absolument.
  • Plage de Saint-Luc : Cette belle cité balnéaire est située non loin du centre-ville. Longue de 130 m de bande de sable fin, Saint-Luc est un endroit idéal pour les baignades. En saison de marée haute, la plage est une oasis de plaisir. Partez en voilier pour mieux apprécier la beauté des lieux.
  • Plage du Ruguel : Si vous empruntez la route de Laber, vous tomberez sur la plage du Ruguel. C’est une plage un peu éloignée qui respire calme et sérénité. C’est le coin recommandé pour les amoureux qui recherchent la tranquillité. Cette petite bande bleue de 90 m révèle le bonheur de séjourner dans le Finistère Nord.
  • Plage de Rockroum : Si vous aimez le tourisme balnéaire, vous aimerez certainement la plage de Rockroum. C’est un site qui s’apprécie en famille. En été, vous pouvez y faire des plongées. Vous disposerez des équipements adéquats pour profiter de ce paysage idyllique.
  • Plage de Groa Rouz : En mi marée, cette plage est agréable à visiter. À l’instar des plages de la région, la baie de Groa Rouz est apaisante. Celle-ci l’est davantage, car elle n’est pas populeuse. Vous pouvez y passer des moments intimes en famille ou en couple.
  • Plage de Traon Erc’h : Cette plage est recommandée durant toutes les saisons. Elle n’est certes pas grande, mais assez coquine pour vous accueillir. Son fabuleux décor fait de sable fin et de rochers vous donnera l’impression d’être dans un conte de fées. Sa quiétude vous procurera du tonus.
  • Plage de Poul Louz : C’est simplement 55 m de pur bonheur. La plage n’est pas aussi pourvue en eau que les précédentes, mais conserve tout son charme. Vous apprécierez certainement de marcher sur son tapis de sable fin. Après la baignade, vous avez la possibilité de faire un tour dans l’un des restaurants huppés qui se trouvent à proximité.

Un camping en Finistère Nord avec piscine

Si vous êtes plus attirés par des bains d’eau douce, ne tardez plus à vous rendre dans l’espace aquatique de notre camping en Finistère Nord. Ce dernier saura convaincre petits et grands. Venez découvrir 3 bassins ouverts selon la saison. Aventurez-vous dans notre toboggan aquatique de 32m. Aussi, venez tester notre pentagliss et se 3 pistes. Relaxez-vous également dans notre bain à remous. Pour les plus frileux, retrouvez la piscine couverte et chauffée de notre camping en Finistère Nord.